01 / 01

ACTUALITÉS

Actualités 2018

Le sous-Préfet et la députée visitent le Centre Hospitalier

5 MARS 2018

Richard-Daniel Boisson, sous-préfet de l’arrondissement de Fougères-Vitré, accompagngé de Christine Cloarec, députée, Françoise Sourdrille, conseillère départementale et Hubert Paris, maire, a été reçu par Martine Jouzel, directrice du Centre Hospitalier, lundi 5 mars.

• Lire la suite...

Une permanence des usagers à l’hôpital

1er MARS 2018

Pour la première permanence des représentants des usagers du Centre Hospitalier, Solange Bourges et Adrien Landais ont accueilli des usagers, les familles, et les proches d’usagers.

• Lire la suite...
• Lire la suite encore...

Opération + de Vie 2018

10 OCTOBRE 2018

Le CH a bénéficié de subventions de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en 2017 (cuisine thérapeutique, chaises et vélo de rééducation). A ce titre, il a été choisi pour accueillir la 22ème édition de la campagne nationale + de Vie 2018. A cette occasion, notre établissement aura le plaisir de recevoir Yves Duteil, parrain de l'opération + de Vie 2018.

Actualités 2017

La résidence La Colline labellisée Bleuet de France

29 septembre 2017

Martine Jouzel, directrice du centre hospitalier, a reçu la labellisation Bleuet de France pour la maison de retraite délivrée par Rose-Marie Antoine, directrice générale de l'ONACVG (Office national des anciens combattants et victimes de guerre)…

• Lire la suite...

Le centre hospitalier de Janzé change de nom et devient le centre Hospitalier de la Roche aux Fées

5 juillet 2017

La fusion, au mois de janvier 2017 entre la résidence Albert Aubry du Theil de Bretagne et le centre hospitalier de Janzé concrétise des liens étroits existant depuis plusieurs années.

• Lire la suite...

Ouverture de l’Espace Au Jardin

15 mai 2017

Un espace dénommé « Au Jardin » destiné aux résidents présentant la maladie d’Alzheimer ou apparentée a ouvert le 15 mai 2017 à la Résidence la Colline de Janzé.

• Lire la suite...

Fusion de l’EHPAD du Theil de Bretagne avec le Centre Hospitalier de Janzé

1er janvier 2017

Le projet de fusion date de 2012. Vendredi, un moment important s'est joué pour l'Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) du Theil-de-Bretagne. Une convention a été signée et a scellé la fusion de l'Ephad et du centre hospitalier de Janzé.

• Lire la suite...